Les anciens élèves de l'ENSAIS se retrouvent au Domaine
Pendant 3 jours, nous avons eu le plaisir d'accueillir des anciens élèves de l'ENSAIS ( Ecole Nationale des Arts et Industries de Strasbourg ) devenue l' INSA de Strasbourg.
Au programme : entre-autres la découverte des plus beaux villages d'Ardèche, les propriétés viticoles locales et l'incontournable Espace de Restitution de la Grotte Chauvet.
Apéritifs et Dîners au Domaine entièrement privatisé pour l'occasion.
Beaucoup de souvenirs et un grand Merci à tous pour votre gentillesse.
Thierry , Propriétaire, Hôtel Domaine de l'Eau Vive, le Charme et le silence en +.
Le dernier Mocky en avant-première à Largentière
On ne présente plus Jean-Pierre Mocky qui a réalisé plus de 60 films à ce jour.
Le dernier s'intitule le Cabanon Rose et se déroule en Ardèche, plus précisément en Ardèche du Sud et encore plus précisément à Largentière et Montréal.
Il était projeté en avant-première bien sûr à Largentière devant une salle comble en présence du Réalisateur et de ses comédiens.
Une distribution singulière : Christophe Fluder en agent d’assurance chargé d’enquêter, Jean-Marie Bigard en gendarme, Laurent Baffie en curé, Henry Guybet en boucher, mais aussi Bernard Menez, Richard Gotainer, Grace de Capitani, François Hadji-Lazaro, Jacky Berroyer et Michel Costes
Pour un film haut en couleur, véritable OVNI dans le paysage actuel...
Servi par un excellent scénario, de très bons acteurs, n'hésitez pas à aller le découvrir et passer une soirée pendant laquelle vous pourrez rire comme très peu de films aujourd'hui sont capables de le faire.
Thierry, Propriétaire Hôtel Domaine de l'Eau Vive
Offre Spéciale SOLEIL - Rester plus longtemps, payer moins cher !
Pour toute réservation d'une Chambre ou d'une Suite pour la période du 15 avril au 5 Juillet, le prix de votre 2 nd nuit ou de votre 3 ème nuit au Domaine sera moins cher !
Vous bénéficierez d'une réduction de - 30 % pour la 2 nde nuit si vous restez 2 nuits
Ou
D'une réduction de - 50 % pour la 3 ème nuit si vous restez 3 nuits
Cette offre est uniquement valable pour toute réservation par téléphone.
Pour cela appelez-nous au 04 75 89 20 53 et demandez à bénéficier de l'offre SOLEIL.
A bientôt,
Thierry, Propriétaire, Hôtel Domaine de l'Eau Vive, le Charme en +.
2016 !!!!
Toute l'équipe du Domaine s'associe à moi pour vous souhaiter tous ses meilleurs voeux pour 2016.
Nous refermons la page de 2015 qui à bien des égards aura marqué le retour vers une forne d'obscurantisme et beaucoup de confusion sur le sens de nos valeurs.
Puisse cette nouvelle année 2016 vous apporter santé et bonheur et le plaisir de concrétiser ces rêves qui nous font avancer.
Bien amicalement,
Thierry, Propriétaire, Hôtel Domaine de l'Eau Vive
HAPPY HOLLIDAYS
All of our best wishes to you and your families and friends. Enjoy life, be kind to yourself and to others. Peace and happiness to all.
Thierry, Hotel Domaine de l'Eau Vive
JOYEUX NOEL 2015 !!
Avant que ne s'achève cette année 2015,
toute l'équipe du Domaine vous souhaite un très JOYEUX NOEL à partager en famille et avec tous ceux qui vous sont chers.
Hôtel Domaine de l'Eau Vive
Fermeture Annuelle
Cependant, nous sommes toujours disponibles pour toutes demandes et projets pour 2016.
Pour cela, vou spouvez nous laisser un e-mail sur notre adresse : domaine.eauvive@orange.fr
Ou nous appeler au 04 75 89 20 53
A très bientôt.
Hôtel Domaine de l'Eau Vive
Que penser des intermédiaires ?
Internet modifie profondément les relations entre les consommateurs et les producteurs de biens et de services.
On parle de désintermédiation : des sociétés comme par exemple Booking pour l'hôtellerie se placent entre les hôteliers et les clients et "vendent" les chambres d'hôtel.
Forts de leur puissance sur Internet où la très grande majorité des achats se font, ils ont contraint les hôtelliers a accepter leurs conditions commerciales.
Notamment en nous interdisant de vendre nos chambres à un prix inférieur à celui sur leurs sites... Impossible donc de faire un geste commercial !!
Et en exigeant un prix pour le service rendu exorbitant : soit au moins 15 % du prix de la chambre et en routine 20 %, voir plus.
Qu'on se comprenne bien : le service rendu est important puisqu'il permet de comparer vite et bien une offre hotelière pour faire son choix. Il mérite donc une rémunération. La seule question est le montant ! Et là, nulle négociation possible pour les hôtelierss et aucun jeu de la concurrence censé profiter aux clients. Au final, son montant étant trop élevé pour être uniquement supporté par l'entreprise, c'est le consommateur qui paiera le service ( alors qu'il le pense gratuit... ) avec un prix de la chambre plus cher.
Face à cette situation, les autotrités de la concurrence ont été saisies et ont donné raison aux hôteliers qui disposent fort légitimement de nouveau d'une liberté tarifaire.
En clair, les Chambres au Domaine seront moins chères en 2016 en réservant en direct ( mail, téléphone ou site internet de l'hôtel ).
A bientôt,
Hôtel domaine de l'Eau Vive